SEA référencement payant Publicité en ligne à la performance

Quels sont les avantages du référencement payant ?

  • Visibilité en 1ère page des moteurs de recherche (Google, Bing).
  • Visibilité sur des sites choisis ou sur les réseaux sociaux.
  • Campagne lancée et activée en quelques jours.
  • Ciblage précis : choisissez qui vous voulez toucher, quand, et comment.
  • Le plus grand réseau publicitaire au monde.
  • Vous générez un trafic ciblé local, national ou international en fonction de votre activité.
  • Vous gérer vos dépenses en fonction de vos besoins de visibilité sur internet.
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Principes de base

Si vous souhaitez toucher de nouveaux clients en ligne, la publicité est certainement la solution qu’il vous faut. Lorsque vous investissez en publicité online, vous investissez directement dans votre entreprise. La publicité en ligne vous permet de cibler les internautes de manière précise et d’exclure ceux que vous ne souhaitez pas toucher. Ainsi quand vous faites de la publicité en ligne avec AdWords, Bing Ads ou Facebook Ads, vous pouvez utiliser différentes méthodes de ciblage pour toucher des clients potentiels au moment précis où ils recherchent vos produits ou services.

Le principe est simple : nous achetons la position que vous souhaitez obtenir dans les résultats de recherche, des sites partenaires ou sur Facebook. La plateforme repose sur un système d’enchères automatisées qui trie les annonces affichées. La position de votre annonce dans la liste des résultats sponsorisés varie ensuite en fonction du choix des mots clés, du montant de l’enchère et de la note de qualité de vos annonces et de vos pages. Les formats de publicité sont nombreux : Annonces textuelles, bannières, images ou vidéos. Ce sont nos Account Manager, tous experts Certifiés Google, qui vous accompagnent, vous conseillent et construisent avec vous votre stratégie de référencement payant.

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Nous gérons et optimisons chaque mois plus de 1000 campagnes

Elles sont mises en place, gérées au quotidien par notre équipe d’Account Managers. En complément, notre outil d’optimisation automatisé d’enchères, Acquisio, permet d’évaluer et d’ajuster en continu la performance des campagnes (mots clés, coût par clic, coût par acquisition…) grâce à un algorithme puissant. Résultat : des campagnes plus intelligentes, optimisées en temps réel deux fois par heure, et des résultats significativement meilleurs pour les clients Visibleo.

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Un accompagnement personnalisé

Nous vous aidons dans la compréhension du fonctionnement des moteurs de recherche, de la publicité en ligne, du système d’enchère lié aux liens sponsorisés, du choix des bons mots clés et/ou expressions de recherche pour vos campagnes, dans l’amélioration de vos annonces afin qu’elles se démarquent de la concurrence. Nous vous libérerons des contraintes de temps pour optimiser le référencement de votre site internet, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : votre développement commercial. Nos Account Managers, vont assurer le paramétrage de vos campagnes mais pas seulement : en tant que Google Premium Partner, nous savons ce qu’il faut faire pour vous... et cela commence par l’enrichissement de votre fiche Google My Business.

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Les avantages de la publicité en ligne par Visibleo

La solution VISIBLEO de planification des mots clés vous permet d’effectuer les actions suivantes :

Rechercher des mots clés :

Vous avez besoin d’aide pour trouver les mots clés que vous pourriez ajouter à une nouvelle campagne ? Vous souhaitez peut-être trouver des mots clés supplémentaires pour les ajouter à une campagne existante ? Vous pouvez rechercher des idées de mots clés et de groupes d’annonces sur la base de termes pertinents en fonction de vos produits ou services, votre page de destination ou différentes catégories de produits.

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Obtenir des données historiques et des prévisions de trafic

Les statistiques, telles que le volume de recherche, peuvent vous aider à décider des mots clés à retenir pour une nouvelle campagne ou une campagne existante. Obtenez des prévisions, telles que le nombre estimé de clics et de conversions, afin de juger de l’efficacité d’une liste de mots clés par rapport à une enchère et un budget donnés. Ces prévisions peuvent également vous aider à définir vos enchères et vos budgets.

L’outil de planification des mots clés fournit des idées de mots clés et des prévisions de trafic précieuses, mais il est important de garder à l’esprit que les performances d’une campagne dépendent de nombreux facteurs. Par exemple, votre enchère, votre budget, vos produits et le comportement des clients dans votre secteur d’activité peuvent avoir une incidence sur l’efficacité de vos campagnes.

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