LEAD management

Transformez les visiteurs de votre site internet en leads qualifiés

Le saviez-vous ?

#1 L’emailing : incontournable

C’est le canal prépondérant de la génération de leads. Sans lui, oubliez définitivement toute notion de génération de leads.

Nous vous conseillons dans vos stratégies emailing pour adresser un message impactant.

#2 Suivre les bons indicateurs

Envoyez des mails c’est bien mais malheureusement insuffisant pour vous garantir des résultats à la hauteur de vos objectifs. Identifiez et suivre les bons indicateurs est primordial pour vous aider à améliorer vos scores et ce de manière régulière.

Notre plateforme vous donne tous les indicateurs dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions.

#3 Le contenu : un prérequis

C’est l’arme tactique de l’acquisition digitale. Votre marque de notoriété, vos nouvelles offres ont du mal à trouver preneur ? Sans une stratégie de contenu efficace, vous ne pourrez générer des leads qualifiés pour votre entreprise.

Nous vous aidons à créer du contenu qui convertit vos visiteurs en clients.

Votre stratégie digitale répond-elle à ces enjeux ?

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Identifiez les visiteurs de votre site web

Votre site web attire des visiteurs et vous disposez d’indicateurs de volumes de visites. Mais comment savoir qui sont les professionnels qui visitent votre site web ? Avec notre technologie de Lead Management, accédez directement à leurs coordonnées B-to-B : nom, fonction, entreprise, mail, téléphone, en temps réel !

Qualifiez vos visiteurs en leads à fort potentiel

Une fois vos visiteurs professionnels identifiés, ils deviennent des leads. Chaque personne est notée, c’est le « lead scoring ». Grâce à cet indicateur, vous pourrez identifier les comportements d’achats les plus prometteurs et contacter au plus vite les prospects réellement intéressants.

Transformez vos leads en clients

Allez droit au but grâce au « lead nurturing ». Vous pouvez envoyer automatiquement des mails personnalisés et ciblés en fonction des parcours de vos visiteurs sur votre site (en fonction des pages visitées, de leur position dans votre entonnoir de conversion…). Quelle que soit votre stratégie, vous pourrez imaginer des scénarios personnalisés pour maximiser vos conversions.

Bénéfices clés

Accélération
de vos ventes

Faîtes de votre site internet un véritable canal d’acquisition et générez des leads qualifiés.

Amélioration
de l’efficacité commerciale

Transmettez à vos commerciaux des lead qualifiés présentant un réel intérêt pour vos produits/services.

Optimisation
de l’expérience client

Poussez les bonnes communications au bon moment à vos prospects et clients pour mieux convertir.

Elaborons ensemble votre nouvelle stratégie
de génération de leads.

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