Call-tracking

Mesurez le retour sur investissement de vos annonces publicitaires

Le saviez-vous ?

# 70% des appels
génèrent des vente

C’est la moyenne constatée sur l’ensemble de nos clients utilisant cette technique.

Nous optimisons votre performance commerciale grâce à une technologie innovante.

# Le contact humain
avant tout

86% des internautes qui préparent un achat préfèrent un contact téléphonique.

Avec notre solution de call tracking, vous gagnerez en expérience utilisateur.

# 30% de leads
supplémentaires

En adoptant un module de call tracking dans vos dispositifs d’acquisition.

Nous vous donnons toutes les clés pour ne pas passer à côté de vos futurs clients.

Retour Sur Investissement

La technologie Visibleo vous permet d’obtenir les informations nécessaires pour mesurer le retour sur investissement d’une ou plusieurs campagnes publicitaires. En utilisant un numéro de téléphone unique par annonce vous obtiendrez une idée précise de celles qui génèrent le plus de retours.

Anticipation de l’activité

Grâce au reporting, vous visualisez avec précision quels jours et horaires génèrent le plus d’appels entrants. Vous êtes ainsi en mesure d’ajuster votre stratégie et vos annonces, mais aussi de vous organiser afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients en fonction de vos pics d’activité.

Mesure de la satisfaction client

Chaque appel peut être enregistré. Ainsi, le call-tracking devient également un outil efficace pour améliorer le travail de vos équipes commerciales et l’analyse de la perception client par votre équipe marketing.

Comparaison en temps réel de la pertinence de plusieurs campagnes publicitaires

En affectant un numéro de téléphone unique à chaque campagne, vous êtes en mesure d’obtenir des analyses précises sur les différentes typologies de contacts et de clients générés. Vous pouvez également déterminer et améliorer de manière continue les lancements de vos campagnes en analysant les volumes et les horaires d’appels.

Amélioration du service client

Pour nos clients, le call-tracking est aussi un outil de débriefing des équipes commerciales. Vous pourrez enfin savoir quelles réponses exactes ont été apportées à vos prospects et vos clients. Ainsi le management pourra réorienter et/ou améliorer le discours de votre service client et le marketing sera en mesure d’améliorer la qualité des offres en fonction de la compréhension et de l’engagement client.

Bénéfices clés

Anayses

Suivez les résultats de vos campagnes en temps réel grâce à des numéros dédiés.

Optimisation

Améliorez votre discours commercial en réécoutant vos appels.

Satisfaction client

Augmentez la qualité des réponses apportées en ayant une meilleure compréhension des attentes clients.

Traquons ensemble vos appels pour
optimiser vos ventes.

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